Ca m'a bien fait rire ...

Publié le par queuesdecerises

L'éco-spectacle de BEN, spectacle humoristique

  1. " J'ai une conférence au salon de la poignée de porte"
  2. " Ecoute, je ne dis pas que c'est toi mais depuis que vous êtes passés, il manque un yaourt !"
  3. " Ton ami - Je peux avoir une pomme ? Toi - Non ! *rire gêné* Chacun ses pommes ! "
ben ecospectacle spectacle humour humoristique
Ben, l'éco-spectacle !

Scène de ménage, Liliane et José dans la cuisine ...

" Liliane - José, qu'est-ce que tu fais ?
José - J'essaie de couper un pépin de tomate en deux avec mes dents !
Liliane - *soupir* Mais enfin, José, pourquoi tu fais ça ?
José - Bah, pour y arriver ! "

Scène de ménage Liliane José tomate cuisine
Le couple Liliane et José dans leur cuisine

 

Extrait de BEN, spectacle humoristique Eco-Responsable (2015)

Publié dans Humour, Vidéos, Végé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article