J'ai testé - Des nouveautés veggie dans nos Intermarché !

Publié le par queuesdecerises

Un mardi soir comme un autre, l'habituelle course contre la montre en rentrant du travail, ah mince on n'a plus d'eau/de jus de fruit pour le petit déj/etc. vite au supermarché le plus proche (dans mon cas un Intermarché) !

Je ne suis pas particulièrement fan de cette chaîne de magasins ... Pour quoi ?

Cependant ce supermarché m'offre la possibilité de me dépanner quand il manque un truc pour la maison sans avoir besoin de sortir la voiture et de faire 30 km ... puisque je peux m'y rendre A PIEDS.

BREF.

Quelle ne fut pas ma surprise en passant rapidement dans le rayon surgelé (que j'esquive toujours d'habitude parce que je fais mes glaces moi-même et que les plats tout faits ne m'intéressent pas vraiment) de découvrir ...

Veggie Marché, nouvelle gamme végétarienne d'Intermarché !

Veggie Marché, nouvelle gamme végétarienne d'Intermarché !

Je vous dirai quel goût ça a quand j'en mangerai !

J'ai complètement craqué et acheté un exemplaire de chaque produit surgelé (hop, hop, hop, tout le monde dans le panier!) et rangé tout ça dans un coin de ma tête pour un éventuel dépannage culinaire.

Eh oui, la rentrée, la reprise des rythmes fatigants, le froid qui arrive, le jour qui se couche plus tôt, le manque de temps pour cuisiner, tout ça tout ça ... Tu connais ! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article